mercredi 2 janvier 2008

Bananée !!!

Hé oui ! voilà que cette année 2008 s'ouvre sur un jeu de mot bien puant ^0^ Alors bananée et bonne santé à tous ! ( et maintenant que les fêtes sont passées, ce blog va pouvoir redevenir bien glauque tandis que son auteur va aborder un ch'ti régime, qu'il sera - déjà - temps de mettre à mal pour l'Epiphanie ). Puisqu'il paraît qu'on prend des bonnes résolutions pour la nouvelle année ( comme si on allait les tenir ! ;-p voici les miennes :

1. Ranger mon appart ( à peine repompirée sur Fuv'man celle-là ! mais à la différence de lui, moi j'y arriverai !!! j'y... arriverai... peut-être ) ;

2. Acheter une table ( no comment ) ;

3. Finir un des innombrables livres que j'ai en cours ^_^, ( les lister, voilà qui me fournira une note facile ! )

4. Parvenir à tenir une discussion sans parler de maths, de linguistique, de philosophie présocratique ou de livres licencieux ( mais c'est de la littératuuuuuuuuureeee !!! ). Me reste plus qu'à trouver de quoi je vais bien pouvoir parler alors... ( l'année s'est mal engagée, à peine dans 2008, j'avais déjà parlé de tout sauf de linguistique... o^_^o )

Ca fait déjà beaucoup de choses, alors arrêtons-là sinon ça sera proprement intenable ! ;-)

Aucun commentaire: