vendredi 29 février 2008

G33ky once again

Ca faisait longtemps ( ou presque ) que je vous avais pas proposé un petit test, alors c'est parti mon Kiki ( ce qui me fait penser que j'ai récemment croisé un Kiki façon jamaïcain, ça fait peur quand même ! ). Ce soir, un nouveau test de g33ki1tud3. J'atteinds quand même les 48,2955% ( admirez le nombre de chiffres... significatifs ?! on sent bien le site de g33k là !), ce qui fait de moi un Super g33k ! Par contre je ne suis pas sûr de devoir en retirer quelque fierté ^^,

Et tant qu'à parler de g33k1n3ss, composons aussi notre geek code . Alors celui de votre serviteur serait :

GAT/C/ED/H/L/M/S/O d-(--) s !a C+ UL P? L E W++ N- o? K? w+ O? M-- VMS? PS++ PE- Y+() PGP- t--- 5? X-- R++() tv+ b++++ DI+(++) D G e++++ h r y?

Pfiou, c'est que j'aurais presque l'air d'un vrai g33k avec ça !

Aucun commentaire: