jeudi 10 janvier 2008

- Ma... Mamoru ! - U... Usagi !

Aaaaah ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas laissé allé à un accès d'otakuisme ! Cela devait vous manquer ! ( si si ! je vous assure ! ). Alors en hommage au couple lesb... au couple Usagi-Mamoru/Sailor Moon-Tuxedo Kamen, je vous propose ce soir la douce et sirupeuse ED de Sailor Moon S : Tuxedo Mirage ^_^



Les paroles :

タキシード・ミラージュ

三日月のシャーレに 星のピアスはずして
どうしよう 胸が 胸がいっぱい
花火が星になっても 恋が闇へきえても
おねがいよ キスを やめないで
ビロードの香りで ぬすんでもいい
このハート銀河で であった恋よ
夜更けのマント 広げれば虹色
もっと もっと あいしてる
タキシード・ミラージュ
タキシード・ミラージュ

カナリアのオルゴール そっとフェイドアウト
どうしよう 胸が 胸がつまるの
ナミダが星になっても 回転木馬きえても
おねがいよ キスを やめないで
ビロードの視線で つつまれたいの
このハート銀河で ちかった恋よ
花びらのあらし だきしめてやさしく
ずっと ずっと きえないで
タキシード・ミラージュ

Leur transcription :

MIkazuki no shaare ni Hoshi no piasu hazushite
Dou shiyou Mune ga Mune ga ippai
Hanabi ga hoshi ni natte mo Koi ga yami e kiete mo
Onegai yo Kisu o Yamenaide
Bilo-do no kaori de Nusunde mo ii
Kono haato ginga de Deatta koi yo
Yofuke no manto Hirogereba nijiiro
Motto Motto Aishiteru
Tuxedo mirage
Tuxedo mirage

Kanaria no orugo-ru Sotto fade out
Dou shiyou Mune ga Mune ga tsumaru no
Namida ga hoshi ni natte mo Kaitenmokuba kiete mo
Onegai yo Kisu o Yamenaide
Biro-do no shisen de Tsutsumaretai no
Kono haato ginga de Chikatta koi yo
Hanabira no arashi Dakishimete yasashiku
Zutto zutto kienaide
Tuxedo mirage

Et une ch'tite traduc perso ^_^

Mirage de Tuxedo [ Je suppute que c'est le parfum que porte Tuxedo Kamen ]

J'ai ôté mes boucles d'oreille d'étoiles et les ai placées dans le fin croissant de Lune
Comment faire ? Mon coeur, mon coeur déborde
Même si ces feu d'artifice deviennent des étoiles, même si l'amour devait être absorbé par l'obscurité
Je t'en prie n'interrompts pas ce baiser.
Captive-moi de ta fragance de velours
Amour rencontré dans la galaxie de mon coeur
Tandis que s'étend le manteau de mille feux de la nuit
Toujours plus, je t'aime toujours plus fort
Mirage de Tuxedo
Mirage de Tuxedo

La boîte de musique formée par les canaris doucement cesse de chanter
Comment faire ? Mon coeur, mon coeur déborde
Même si les larmes deviennent des étoiles, même si ce carousel disparait
Je t'en prie n'interrompts pas ce baiser.
Je veux être enveloppée de ton regard de velour
Amour juré dans la galaxie de mon coeur
Dans un tourbillon de pétales, enlace-moi tendrement [ on sent qu'on est en plein dans du shoujo là ]
Jamais, ne disparais jamais
Mirage de Tuxedo

Aucun commentaire: