vendredi 7 décembre 2007

Ma dignité est à terre

C'est la faute à mon frère ! A cause de lui ( oui, ça fait toujours plaisir de dénoncer) je suis allé sur le site de l'élection de Miss France, et j'ai fait ce test. Résultat, je cite :

«Vous seriez une Miss au grand coeur

Tout d'abord, vous avez été inscrite à ce concours par une de vos amies. C'est dire comme vous n'auriez jamais songé à devenir Miss France un jour. Tout ceci, c'est très agréable, mais cela ne vous correspond pas vraiment. Vous vous sentez parfois mal à l'aise d'avoir été connue aussi vite sans avoir rien fait. Vous avez donc décidé de mettre vos nouvelles armes à profit dans des oeuvres utiles. Après les Miss ? Et bien, vous reprendrez vos études et suivrez votre voie comme prévu, et hors de question de fréquenter le showbiz juste pour s'amuser, ce sera uniquement pour parler de choses intéressantes et d'intérêt publique. Félicitations pour votre intégrité ! »

( la faute d'accord sur «public» en moins cela dit ; mais il ne fallait pas trop en attendre d'un site avec des pubs pour un «forfait dooble» -sic- ).

Maintenant, il faut boire la coupe jusqu'à la lie, alors c'est parti pour le blogage façon «interview de Miss» XD

Miss Misanthrope
Hokutoki

Né en 198X sur le continent de la Shura
Diplôme en préparation : Grand Maître de l'école Hokuto
Hauteur sans talons : 1m80
Pointure : 47 ( fermez-la !!!)
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : marron avant d'être irradié par les cendres de la mort, gris après
Mensurations : heuuuuuuuuuuuuuuuu ^_^,,,

Quels sont vos loisirs ?

Lire, voyager, et rencontrer des gens ( sur les MMORPG ;-p

Quels sports pratiquez-vous ?

J'ai fait du kyûdô et de l'archerie occidentale. Sinon heu... Je me déplace à vélo, ça compte? ^_^,

Quelles sont vos ambitions dans la vie ?

Devenir l'Héritier, épouser Yuria, tuer mon frère ( Raoul, pas l'autre !)

Quelles qualités vous reconnait-on ?

M'en a-t-on déjà reconnu? ^_^, Fidèle, efficace et opiniâtre?

Et vos défauts ?

Lol là c'est plus facile ! Têtu ( rien à voir avec le magazine, merci !) et rancunier ( raaaah ! souviens-toi du Vase de Soisson !!!... en maternelle ! ^_^, )

Que représente l'élection Miss France pour vous ? Quelle image en avez-vous ?

C'est un rêve ! Quel bonheur d'incarner la femme moderne ( il semble que ce soit mode de dire ça cette année) en défilant en maillot de bain !

Si vous étiez Miss France, quel serait votre univers ?

Un univers euclidien plat, du moins si l'on se réfère à l'hypothèse la plus probabble en topologie de l'univers.

La première chose que vous ferez si vous êtes élue ?

Fondre en larme ! Cela va de soi !

Quelles sont selon vous les qualités pour être Miss France?

Je suis belle, généreuse et humaine.

Vos motivations au moment de l'inscription à l'élection ?

L'amour de la beauté, de ma région et de la France ( ai-je mentionné l'Europe ?)

Comment préparez-vous l'élection?

En surfant sur le site des miss et en me moquant d'elles.

Pouvez-vous présenter en quelques mots votre région?

L'Alsace, sa gastronomie, son ouverture sur l'Europe, son conseil régional de droite et son droit local ( y touchez pas !)

Si vous êtes élue, souhaiteriez-vous vous engager dans une organisation humanitaire ou association?

Oui, par exemple dans une association soutenant les orphelins du Darfour...

De quelle miss vous sentez-vous la plus proche et pourquoi?

Nathalie Marquay, ma dernière compatriote triomphante ( cette réponse est là pour faire hurler les jacobins XD )

La possible notoriété vous fait-elle peur ?

Non, car dans ces moments-là, je pense à Sandy Jonquille.

Quelle est votre tenue vestimentaire préférée dans la vie quotidienne?

Le slip *rougit et glousse*

Quel est votre style musical ?

La jpop bien sûr ! Et Wagner !

Votre livre de chevet ?

Les cent vingt journées de Sodome, du Divin Marquis

Votre parfum favori

L'eau de Rochas ( ou Barbouze de chez Fior, pour les fans de Queneau)

Que préfères-tu chez toi physiquement?

Pour être plus sincère que mes concurrentes : mes seins. Parce que petit, c'est bien aussi !

As-tu un conseil / astuce beauté?

Se souvenir que la beauté du corps n'est rien sans la beauté de l'âme.

Aucun commentaire: