jeudi 6 décembre 2007

Mal au Koxie(x) ( bonus track)

Puisqu'on parle de Koxie, vous avez des amis qui aiment bien ? Vous voulez leur pourrir le truc, voire faire partir en couille une petite soirée sympa qui avait bien commencé ? Hé bien alors c'est très simple, en allant ici, et , vous aurez tous les arguments suffisants pour instaurer une saine ambiance délétère XD Aaaah, le bonheur ! Et s'il vous plaît, soyez charitables, ne vous moquer pas du psychiatre de l'article de Libé qui trouve le moyen de nous ressortir l'histoire du vagin denté. Il faut le comprendre, ils en sont restés à Freud et aux femmes qui veulent des pénis parce que leur clitoris est trop petit ou que sais-je...
En fait, je rajouterai aussi, pour le premier lien, que c'est moins le terme «princesse» dans la chanson Garçon, que le terme «mon homme» employé dans les remerciements de l'album pour désigner son mec qui m'a choqué !!! Ah que je déteste quand on dit ça !!! Bouh quelle horreur !!! Et puis pourquoi «mon homme» ? Si j'étais l'homme de quelqu'un, tant qu'à faire, je voudrais qu'on m'appelle «mon Dieu !» ;-p

Post blogum : ensuite, vous pouvez vous amusez à critiquer l'auteur de ce blog à son tour pour avoir mis un site assez extrême dans son féminisme en premier lien, ou bien faire plus vicieux, et critiquer l'auteur de ce blog pour avoir commenté ainsi le site, ou raffiner encore et toujours, et critiquer l'auteur pour avoir osé penser que vous vous amuseriez au genre de jeux évoqué dans cette note ( mais alors, pourquoi me critiquez-vous donc ;-p

2 commentaires:

Alexe Popova a dit…

Cher ou chère inconnu/e,

Je découvre avec un grand retard cet article avec mention du post sur Koxie publié sur la Terre est plate.

Merci pour le lien, même si ça fait toujours bizarre de se voir qualifiées d' "extrêmes", nous on se vit plutôt comme des filles assez normales je crois, mais bon :)

Bonne continuation,

Alexe P.

Hokutoki a dit…

L'expression n'était sans doute pas à prendre au pied de la lettre (c'est loin, chuis vieux, au secours il faut que je me souvienne !), a fortiori dans un note classée sous «bonjour ma hargne», une section où je range les notes où je m'adonne de façon folle et débridée au mépris et au sarcasme pour ensuite pouvoir donner dans le plaisir de l'auto-morigénation, comme je commence à le faire ici ( oui ! c'est bon ! )
Ca devait vouloir dire un truc comme «d'une opinion plus tranchée que la mienne», et c'est bien connu : toute opinion plus tranchée que la mienne ne saurait être qu'extrême !

Quoiqu'il en soit je ne pourrais pas condamner définitivement un site qui vient de me faire découvrir qu'on m'avait trompé sur de la fesse, en l'occurrence celles de Simone de Beauvoir que j'avais eu l'occasion de croiser en couverture du Nouvel Obs alors que j'allais m'acheter Le Monde des religions ( enfin, que je fusse allé m'acheter si cette revue eusse été une revue intéressante ; en fait j'ai pris Fluide Glacial... nan j'déconne en fait j'ai pris le Guardian mais j'ai regretté mes euros, il était nul -_- ).

Alors au plaisir de lire de nouvelles notes extrémistes sur La Terre est plate ;-p

P.S : Et même si j'avais pas prévu le cas, ne pas me critiquer pour la façon dont j'ai qualifié le site, c'est aussi vicieux ;-p