lundi 3 décembre 2007

Tests à la hon

De temps en temps je renonce à toute dignité et m'adonne à tous les tests à la hon du net qu'il m'arrive de croiser. Ce matin la crise a été grave ( 2 heures de sommeil, ceci doit expliquer cela ^_^, ), alors en guise de catharsis, je vous inflige le triste spectacle de mes résultats.

2,022,300How Many Germs Live On Your Keyboard?

Heu... finalement mes toilettes ont plutôt l'air inoffensives ^_^,

60%SOCIAL DRINKER

Ce score est quand même obtenu en identifiant des boissons comme je n'en bois jamais ! ( white russian ?!! connais pas ! j'aime que les cocktails à base de rhum :-p

140,254 People

Aaaah ben tiens, je me sens plus heureux pour commencer la journée moi maintenant...

$4375.00The Cadaver Calculator - Find out how much your body is worth.

Bon alors si je meurs et que je vends mon corps je pourrai m'acheter ce gros dictionnaire étymologique du grec qui est si sexy ( hé ! quelle arnaque ! l'euro est plus fort !!! pourquoi c'est pas en euros ?! radins !!!).

0%How Addicted to Apple Are You?

Lol leur politique commerciale n'est manifestement pas encore assez performante...

47%

Il semble que je sois mal préparé aux courses de Noël...


60% Geek
60%

F34r my l337 p4w4 !!!

331 WATTS Body Battery Calculator - Find Out How Much Electricity Your Body is Producing - free dating sites

Alors si vous m'embêtez, je vous électrocute !!!



Test réalisé sous dopage caféinique o^_^o

Hannibal Lecter : 75%
Schrek : 72%
Tony Montana (Scarface) : 71%
Indiana Jones : 70%
Eric Draven (The Crow) : 69%
James Bond : 67%
Néo (Matrix) : 65%
Batman / Bruce Wayne : 65%
Maximus (Gladiator) : 65%
Yoda (Star Wars) : 64%
Jim Levenstein (American Pie) : 64%
Forrest Gump : 59%

Quel héros de film es-tu ?

Mais n'ayez pas peuuuuur ! Je suis très gentil ! Enfin, sans doute...


Vivian Ward (Pretty woman) : 76%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 72%
Bebe (Dirty dancing) : 71%
Michelle (American pie) : 70%
Bridget Jones : 69%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 68%
Jean Grey (Xmen) : 65%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 65%
Trinity (Matrix) : 63%
Ellen Ripley (Alien) : 62%


Quelle héroïne de film es-tu ?

Heu... Heuuuuuu... HEUUUUUUUUUUU... J'ai envie d'une grosse saucisse de Lyon ! ( Ich hàb e Knack XD )



Mac Gyver : 79%
Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 73%
Rick Hunter : 70%
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 69%
Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 64%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 64%
Hannibal Smith (Agence tous risques) : 62%
Alf : 62%
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 56%
Joey (Friends) : 47%


Quel héros de série télé es-tu ?


Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 75%
Ally mc Beal : 72%
Sue Helen (Dallas) : 71%
Dana Scully (X-Files) : 71%
xena (Xena la guerrière) : 70%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 64%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 64%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 56%


Quelle héroïne de série télé es-tu ?

Bon, il va falloir que je vous laisse, et que j'aille me suicider là !!!

Aucun commentaire: