jeudi 8 novembre 2007

Le Soleil noir de la mélancolie se lève sur un jour nouveau

Pauvre visiteur égaré sur ce nouveau blog, salvete ! Je te souhaite la bienvenue ici. Ce blog ne sera consacré qu'à l'absence de joie de vivre en général et à mon otakuisme en particulier ( et aux phrases ambiguës à longueur de fils aussi). Ici je ne parlerai que de livres ou de films se finissant mal ( à propos, ce soir passe Les Sentiers de la gloire sur Arte ^0^), de langues mortes ou parlées par tout au plus une centaine de personnes à l'autre bout du monde (vous aimez le pâli ou l'animalic ?), de guerriers pratiquant torse-poil le kung-fu millénaire des assassins ( Toki revient parmi les siens) et de l'amour chanté dans les génériques des jeux hentais. Le reste des fils sera consacré à ma misanthropie et au disco allemand ( je ne dirai qu'une chose: hou ha kazatchok !). En résumé, même quand le sujet ne sera pas déprimant, tu en seras déprimé quand même !

Toujours pas dissuadé de parcourir ce blog ? Hé bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne lecture à la Baudelaire ( je devrais en lâcher encore quelques-uns comme ça): — Hypocrite lecteur, — mon semblable, — mon frère ! ( ça me fait d'ailleurs penser que mon édition des Fleurs du mal ne respecte pas la typographie française... Il faut une espace avant un point d'exclamation !).

Aucun commentaire: